Skip to content

Incomabord, une saga trépidante !

mars 6, 2013

Incomabord, au bout du chemin…

…Ou un besoin de se dépasser .

Nous ouvrions le livre d’Incomabord sur la toile en novembre dernier, avec pour mission de créer un blog reflétant ses goûts, couleurs et hobbies… Celui-ci avait pour objectif en l’espace de quatre mois de se positionner à la meilleure place en recherche de GOOGLE avec le mot savant (créé de toute pièce): Incomabord !!

A cette période de l’année, nous sommes au bout de cette longue quête de réussite et de dépassement  de soi ! La cloche de fin de challenge va retentir sous peu et donner le ton de l’implication de chacun.

Le défi fut pris comme une réelle opportunité de débuter de zéro, et tenter d’apporter ses savoirs, astuces et soupçons de débrouillardise pour réussir cette ascension vertigineuse… Beaucoup de changements de place ont rythmé ces quelques mois et souligné une attention particulière de la part des participants, qui ont du se dépasser pour gagner de meilleures positions et les conserver !

C’est avec entrain et satisfaction que notre mascotte sous le nom de Gizmo a joué au jeu du challenge de référencement lancé par la prestigieuse école de commerce Inseec Bordeaux.

_ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _ – _

Alors si vous vous êtes « tués » à la tâche et que vous pensez avoir tout donné pour mériter une belle place au classement final, Incomabord vous propose de profiter des jours à venir pour une détente bien méritée !

Après le carnaval de Nice on retrouve la Saint Patrick dans toute l’Irlande ce 17 mars ! Posez vos valises et éclatez-vous le temps de cette journée gigantissime, rythmée par la fameuse couleur verte, et un défilé haut en délires.

C’est l’occasion pour les Irlandais de clamer leur appartenance à leur terre et profiter d’une journée sainte pour chanter, danser et boire ! Les maîtres mots: bière, musique et danse pour un cocktail réussi de folie irlandaise !

Chaleureux, accueillants et d’une simplicité  sans demi mesure, les irlandais vous ouvriront la porte de ce défile festif dans les rues, les pubs, et tous les lieux où vous pourrez trinquez !

Le virus de la Saint Patrick a touché les autres continents, comme nos chers français et les américains. Tous donnent à leur façon un intérêt à célébrer cette fête qui réunit les groupes et aiment à se voir porter leur chapeau fétiche !

incomabord.stpatrick

Publicités
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :